Nayoung Kim

Son enfance, Nayoung la passe entre de nombreux séjours à  Paris, aux Etats-Unis, et Séoul où elle étudie d’abord le piano puis l’orgue auprès de la chorale de son église.

Pendant ses études entre Séoul et Genève, elle oscille entre plusieurs domaines : l’architecture, le graphisme et la musique. Finalement,  les études de musique l’emportent et en 2012, elle obtient le Master of Arts in Music à la Haute Ecole de Musique de Genève.

Entre 2009 et 2018, elle a été organiste titulaire du temple de la Servette. Elle y a organisé et donné des concerts, participé à diverses collaborations musicales, notamment avec la batterie et la percussion.

Son travail d’organiste ne lui a cependant pas fait abandonner ses autres centres d’intérêts. Elle œuvre aujourd’hui comme graphiste et conseillère indépendante, gère la création de sites, de logos, de stratégies de communication visuelle.

De confession catholique, mère de deux enfants et ayant décroché un Bachelor en Science Politique à l’Université de Genève, elle continue à démontrer un intérêt particulier pour la démographie et la psychologie sociale.

Liens associés

The Ibis

aimslfg.ch
Association Intégration Mineurs sans Statut Légal et Familles Genève

Ubi Caritas – Maurice Duruflé